Photographe et vidéaste pour votre EVJF – Lyon, Provence et Suisse

Votre meilleure amie vous a élue demoiselle d’honneur ? Alors c’est à vous que revient la charge délicate de lui offrir un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom ! Voici les grandes lignes pour l’organisation de cette journée entre copines :

  1. Constituez avec la future mariée le petit groupe qui sera invité à la EVJF : en général ce seront ses futurs témoins et amies les plus proches.
  2. Choisissez la date et le lieu de cet événement selon les disponibilités et budgets de chacune. L’enterrement de vie de jeune fille devrait avoir lieu au moins un mois avant la date du mariage, pour que la future mariée soit encore détendue et disposée à s’amuser.
  3. Prévoyez un dress code thématique mêlant humour et style, qui permettra par exemple de distinguer la mariée et ses demoiselles.
  4. Un enterrement de vie de jeune fille, c’est une journée remplie d’activités : par exemple un jeu de piste dans les rues de votre ville ; des activités sportives originales à faire en groupe (pourquoi pas de l’accrobranche ?) ; et en fin de journée repos absolu dans un hôtel avec spa pour papoter en toute relaxation.
  5. N'oubliez pas de faire appel à un photographe et/ou à un vidéaste professionnel pour votre EVJF qui auront l'œil et la technique pour immortaliser au mieux vos fous rires pendant cette journée de pure liberté entre filles !